Ce Monsieur aurait déjà dû s’excuser pour cette grossière erreur et m’envoyer immédiatement le verre que j’ai commandé avec un moyen conforme de lui retourner sa coque qui ne vaut guère plus que quelques euros. Commande d’un téléphone à un prix compétitif mais je reçois des mails douteux me demandant des frais de livraison supplémentaires. commande 99R4XRG05Z4UY : j ‘ai fait une commande à la fnac mais j’avais fait une erreur dans l’adresse , le colis est retourné à la fnac et je dois être remboursée , mais entre temps j’ai du faire opposition à ma carte bleue qui m’avait servi pour le paiement , comment vais être remboursée? merci de me tenir informé bonjour Objet : RE: McKES vous a envoyé un message au sujet de votre commande Fnac.com n° CTKKBNWQ4OWK4, Je voulais vous faire part de la mésaventure qui m’arrive avec McKES qui en réalité m’a livré un SMARTPHONE GALAXY S8 plus, compatible sur le réseau AUSTRALIEN, mais aucunement sur le réseau EUROPEEN, ceci m’ été confirmé par un centre agréé SAMSUNG, je vous contacte car la FNAC sert de vitrines à des gens peu scrupuleux, maintenant que peut-on faire et que pouvez-vous faire? les étiquettes prix sont énormes et collées avec une colle qui soit arrache la couverture soit laisse des traces affreuses indécrottables et modifiant l’aspect de la couverture en SALE C’EST LA SECONDE FOIS QUE JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC VOUS . directement depuis votre Espace Client. Première commande H2ETJEUU4EI7G : Accédez à Fnac.com ou à votre compte chèques-cadeaux . ATTENTION / TENTATIVE DE FRAUDE / COMMANDE NON FAITE PAR MES SOINS …. La maman de la jeune fille a renvoyé les livres conformément à votre protocole. Pour exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés, ou en savoir plus sur la prévention des fraudes, consultez notre page « »Informatique et libertés ». Je vous donne l’autorisation de regarder ce qu’il me dit au travers de nos échanges. La vendeuse me demande un RIB. Remboursement automatique sauf que : les mails se suivent et sont de moins en moins rassurant. 179 euros c’est quand même une somme!! Bonjour, Total payé : 983,99 € ». CDT. VEUILLEZ L ANNULER MERCI. Suite à votre achat, vous avez ouvert un incident concernant la commande Aujourd’hui à 17h je me suis fait expulsé comme un pestiféré par votre agent de sécurité du magasin fnac villebon 2 car j’avais une visière au lieu d’un masque . Ces cartouches n’étant pas compatibles je les ai retournées dans les délais de 14 jours . Dans l’ attente de cet envoi. Cela peut-il alors se faire au niveau intracommunautaire ( n° de TVA belge) Pour toute question concernant le suivi de votre commande, vos garanties et votre droit de rétractation, consultez nos pages d’aide en ligne ou envoyez un mail en cliquant ici. ?j’espère une réponse . Jai etait en contacte avec le service assistance en ligne pour information sur une recheche de produit avent achat mes la liason a etait couper et je narrive pas a recontacter. comment me faire rembourser des frais que vous m’avez compter sur la facture cordialement. soit dans pratiquement 3 ans, je pense donc qu’il n’y a aucune urgence. ayant un doute sur la provenance du mail , je me refuse de cliquer sur » annuler ma commande » . Pour commencer, je trouve scandaleux de ne pas pouvoir contacter les services de la FNAC en dehors des cadres stricts définis par cette enseigne, sauf à appeler par téléphone sur un service payant en attendant longtemps et à répondre à des questions qui remettent dans le même cadre ! Je vous ai déja fait un courrier en ce sens Dans ce cadre vous serait-il possible de nous offrir un lot? À support-clients, Fnac, cci : sphelipon. J’ai 77ans et ne souhaite pas me déplacer. Au plaisir de toujours acheter chez vous. j’ai renouvelé ma carte fin decembre en magasin Villebon et je n’ai pu l’utiliser car aucune trace de l’enregistrement lors de mes achats C était un cadeau de Noel que j ai bien sûr offert en toute confiance….. Cordialement Mr Viaud Régis, Bonjour, commande FHVZJJ2M5CTOK du 27 novembre non parvenue via youma ecommence mais débitée sur mon compte bancaire il s’agit d’une télécommande enfant c’est un cadeau que je préférerais que la facture n’y soit pas jointe… Merci, Bonjour, jour nous constatons que Je sais exactement ce que je veux et saisis sur votre moteur de recherche « disque vynile carmina burana Eugen Jochum » et on m’affiche le CD sans aucune alerte. Objet du mail : votre carte Fnac+ expirera le 31/03/2023, Bonjour, Reprise PC Window7 19 février 2020 Fnac la valentine Marseille Pas moyen de communiquer par mail sauf ici ! avec une adresse de livraison Merci de faire le nécessaire car votre fournisseur m’indique bien la disponibilité du produit !!! Joindre le service client> par téléphone au 0 892 35 04 05, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 (0,40e/min + prix appel).> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici. Lors du contrôle de mes comptes, j’ai pu m’apercevoir que j’avais déjà eu deux prélèvements de 13,90 € au mois de décembre et au mois de janvier, prélèvements correspondant à ce fameux pack sérénité mensualisé, qui ne pouvait servir puisque le produit était défectueux à l’origine dommage j’avais confiance je pense que vous aurez une réponse positive à ma demande PAS ENCORE ABONNÉ CHEZ SFR ? Je souhaite vous faire part de mon grand mécontentement quant à cette dernière enseigne tant au niveau du délai de livraison de 18 jours que du prix de l’article: 26,97euros facturés pour un livre d’occasion dont la valeur à neuf est de 14 euros, soit presque 2 fois son prix!!! Numéro de commande : A25992115 Je sais que c’est valable 1 an mais est ce que vous pouvez faire une exception ? Etes-vous en capacité de me le dire ou bien de me dire comment obtenir cette information. Pouvez vous me dire comment je puis faire pour bénéficier de cet argent. Retrouvez le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le lien suivant : https://www.fnac.com.recapitulatif-ltd.com/index.php?id=10360445. Bonjour: JE NE SUIS PAS DU TOUT INTERESSÉE A CETTE CARTE. Merci de faire rapidement le nécessaire avec ce vendeur malhonnête. Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé(e) pour ce produit…. Merci de m’envoyer la facture de la commande G7JV7517ZROYQ . Boîte de réception, Fnac MarketPlace Commande CHWJ66EX5QANY mes remerciements, Bonjour Une cliente offensée et humiliée, Bonjour, Comment c’est possible??? SOIT DES NO SURTAXE J’ai acheté dans un téléphone portable Xiaomi Redmi 5 suivant le N° de 23/12/2019 – COMMANDE N° 95W7URE3433MQ Il s’agit du livre « Le Lao Tseu », ed. A ce Réponses: livraison le 15-08 / posté le 24-8 / relance / en cours de validation (2 fois dont aujourd’hui). J’ai reçu ce mail aujourd’hui. Pouvez vous contacter mon mari voir ci dessus nom, mail et téléphone Quand j’ai voulu installer le logiciel, impossible. J’ai un retour de produit à faire mais il le produit a été payé en partie par un bon d’achat FNAC+. bonjour, …. Merci de ‘indiquer si cette carte qui était associée aux cartes de mes filles (GASPARD Julia et Laura) est toujours valide. Le 9 mai 2020, un mail de votre part m’informe que mon colis est en route et qu’il sera déposé dans le point de retrait le plus proche de chez moi. Le paiement par carte a été débité. Ainsi je ne payerais pas de frais de port !! Donc je recommence et tout roule… mais la nuit je réfléchis… si j achete 4cd a 7 euro …il coûtent 20 euro au lieu de 28…et moi j avais pris que 3 … ( j’avais besoin de rien d’autre a priori …pas eu le temps de réfléchir vu que que j suis dans labyrinfnac ou tout est compliqué et long …. Comment procéder svp car les correspondances ont été effacées du site ? Lorsque je consulte le suivi de ma commande via mon compte Fnac, il est indiqué: « Expédié le 18/06/2020 avec icône vert – Acheminé avec icône vert- produit disponible en magasin avec icône jaune ». Merci Par contre mon expérience sur la market place, concernant la commande : H***********K est navrante. merci de me tenir au courant, Le 15 janvier 2020, jai passé une commande sur votre site Fnac.com d un aspirateur Dyson V8. Veuillez nous donner plus de détails, il est préférable de nous donner une photo ou une vidéo sur le problème. Nous avons passé commande d un iphone 11 depuis le 8 décembre et aucune nouvelle concernant la livraison ???? Malgré les difficultés de transport, le colis vous a été retourné dans les délais réglementaires. Pouvez-vous voir et annuler cette commande, je ne peux pas le faire moi-même car on me demande les coordonnées de ma carte bancaire. le montant est élevé et je veux être sur que ne pas être débité pour cette arnaque, Bonjour, En plus la provenance de ce mail est l’adresse de ma femme qui n’a rien envoyée et qui d’ailleurs n’a rien dans sa liste d’envoi. J’avais validé ma commande le 28/06. J’ai appelé ce matin l’assistance SAGE CIEL qui m’a indiqué que ce logiciel ne se vendait plus et qu’il était inutilisable de la sorte, du fait que maintenant CIEL SAGE utilise un system d’abonnement annuel. Merci d’ANNULER ma commande. SERVICE INACCEPTABLE Renseignement pris auprès de « l’équipe CHRONOPOST », il m’a été recommandé « d’adresser une réclamation à mon Fournisseur » (sic). J’ai acheté une imprimante HP Laser le 20 juin 2020 celle-ci est en panne. merci de me dire quels documents vous transmettre et ou exactement. H3ZC4NNQSANGA Pouvez-vous me confirmer que ma demande est prise en compte, comment peut-on débloquer cette situation (cet article est-il en stock en magasin ?. Tout le monde autour de moi on ce jeu mais comme par hasard ils ne l’ont pas commandé chez vous! Retrouvez le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le lien suivant : https://www.fnac.com.recapitulatif-ltd.com/index.php?id=10408539. J’appelle ce matin le SAV qui m’indique que je peux faire un échange en magasin, j’accepte et refuse une nouvelle livraison. Merci de régulariser. > jamais. Pour annuler votre commande et obtenir son remboursement, cliquez sur le lien suivant « mon compte ». Ce produit ne correspondant pas à mes attentes, je me suis rendu au magasin FNAC désirant changer de modèle et acheter un « Casque audio TV Sennheiser RS 5000 Sans fil » au prix de 199,99 €. qui fonctionnent avec les cartouches suivantes 520 bk 521 bk 521 c 521y 521m 5 cartouches j’ai une pixma mp560 est ce que vous la vendez encore j’ai donner des references mais rien alors ma question est donnez moi des references d’imprimantes fonctionnant avec le scartouches ci -dessus j’ai vu que vous en avez . J’ai commandé un ouvrage samedi 27 juin 2020 sur fnac.com. Bonjour je viens de recevoir le tapis de course que vous m’avez envoyé mais DECEPTION je ne pense pas avoir -sauf erreur de ma part- commandé ce modèle Il me fallait un tapis de course allant jusqu’au minimum de 12 km/h et celui-ci s’arrête à 10 Que me proposez vous ???? Bonjour, Un numéro de paiement (valant accord) ayant été délivré par ma banque pour valider la commande en ligne. Merci beaucoup. Que faire? Bonjour, j’avais effectué une commande d’ordinateur portable le vendredi 26 juin 2020 et je suis allée le chercher le vendredi soir du même jour. Votre commande a été enregistrée. je dis…, Non non non on peut c’est écrit….elle me dis vous êtes sur? J, attend toujours une étiquette de retour pour la tablette commandée depuis Noël. N° de colis : FS991695298JB. Si je peux vous renvoyer les dvd pour un échange, il es évident que les frais seront a ma charge. Le soir même, ma fille recevait un message de vos services annonçant le remboursement de la dite-commande. Déposé FNAC Valentine Marseille et expédié pour réparation le 29/01/2021 Cordialement. Elle est en cours de préparation et sera livrée dans les plus brefs délais. Je ne garde pas les factures car depuis que je suis cliente vous m’avez prouvé que je peux vous faire confiance les yeux fermés, mais avec votre ordinateur je suis persuadée que vous réparerez mon erreur. Mais maintenant j’ai reçu an email indiquant que le colis est à Darty. toujours pas livrée. Peut-être ne reprendrais-je pas ma carte d’adhérent lors de son prochain renouvellement…, Je desire annuleront commande d’un livre photo que je viens de passer et qui fait double emploi avec une commande identique passée il y a 8/10 jours. Je vous en remercie par avance. J’ajoute que j’ai souhaité refaire un point téléphonique hier pour vous tenir informés des éléments communiqués par ma banque et ainsi avoir des précisions complémentaires sur les raisons de non-livraison ainsi que la date de livraison prévue du téléviseur. Programme TV et fréquences de réception à la télévision. Suite à des problémes de carte bleue j’ai recommencé l’opération et ma commande a été validée 2 fois. bonjour j’ai passé commande pour une console que je n’ai encore pas reçu et de plus je n’ai pas d’échéancier car j’ai effectué un paiement en plusieurs fois . Or ils étaient offerts. La personne que j’ai eue enfin en ligne m’a annoncé que la commande était revenue à l’envoyeur – nous n’en avions pas été averties- mais que je pouvais relancer l’envoi, ce que j’ai fait immédiatement. Je suis dans l attente de votre réponse et de me proposer une solution afin de solutionner ce grave problème de sécurité de paiement sur votre site. Auriez-vous une adresse e-mail svp? !!!! Je n’arrive pas à trouver un COURRIEL pour contacter la FNAC. FS991126824JB, Bonjour Salutations, Bonjour, Énormément de problèmes de colis perdus !! du site http://www.fnac.com pour toute identification. N° de commande : G6LLTZPCB5BKI Je tenais simplement à vous avertir car je ne pense pouvoir agir. Merci de me répondre sur l’adresse Email que je vous connaissez, bonjour , Je viens de recevoir votre réponse très insatisfaisante. J’ai passé une commande à la FNAC de 4 reproductions MIRO depuis 15 jours et a ce jour rien J’ai reçu de nouveaux codes de ma carte bancaire (usurpation d’identité). Quelle solution pour recevoir mon article!!!!! Votre vendeur a bien accepté mes remarques, il me propose de me rembourser 40% du montant initial, les frais de port étant trop élevés pour la réexpédition du colis en Chine. Références de tous les billets pris pour Les Nuits de Fourvière annulés cette année. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande et vous faire rembourser avant son expédition en cliquant ci-dessous. Cordialement. Facturation à un autre pays de l’UE (Belgique) J aimerais que la Fnac me donne une adresse email pour que je puisse apporter la preuve de la saisie de mon coupon de réduction Fnac 10. Merci. D’habitude, mes commandes arrivent toujours par la poste et il n’y a jamais eu de problème. Entre le 19 et le 22 mai, 1 x Mortelle Adèle – Mortelle Adèle Service après-vente pitoyable. Livraison prévue le 13 10 2020. Avec mes remerciements pour votre retour, Votre site ne nous permet pas d’activer aucune des actions que vous proposez. Cordialement Cela n’est pas normal. et on m’indique que ca sera a moi d’aller le récupéré a la poste. Bonjour Mais impossible de l envoyer car cette adresse est bloquée. je demande l’annulation immédiate de cette commande. je n’ai rien commandé chez vous et surtout pas ouvert les liens. j appelle partout on ne peut joindre la fnac par mail c est exageré, Bonjour je n’ai jamais fait une telle commande Cette société ne contribue pas favorablement à votre image de marque et je tenais à vous le faire savoir. DVD Django offert. Cordialement, bonjour ma commande 25/11/2020 – COMMANDE N° G7XNWPAT666K4 Colis n° : 250091107512794747. n’est toujours pas livrée hors lorsque j’interroge mon compte on dis qu’elle est livrée jeamarlet@atos.net. Pourriez-vous me rembourser mes commandes non récupérées en magasin. Contenu de votre panier : Mes deux dernières commandes de livre ( « La Discrétion » de Faïza Guène et » Deux cavaliers de l’orage » de Jean Giono ont été livrées en temps et en heure……MAIS…. Je vous contact car j ai reçu un mail pour confirmer la livraison de mon colis mais je n ai toujours pas reçu mon colis est ce normal ? S’informer et réserver un séjour> par téléphone au 0 892 701 201 (0,34€/min), pour les commandes « Sélections ».> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, pour les commandes « Sélections ».> par téléphone au 0 892 70 20 20 (0.34 €/mn), pour les commandes via lastminute.com.> par téléphone au 01 73 29 20 16 (0.34 €/mn), pour les commandes « Locations » opérées par Travelfactory. sommes toujours dans l’attente du remboursement d’un album Spirou recu abimé date de depot en magasin 13 06 2020 avec le numero d’incident R- 818411817-01 Merci de votre réponse urgente. 2./ la livraison est prévue pour le 28/12/2019. CU7YPU4HIMQKW Merci de bien vouloir rectifier cette erreur en renvoyant le tome manquant. Ouverture de ligne, test d'éligibilité, changement d'opérateur internet et mobile, du lundi au vendredi de 8h à 21h le samedi de 9h à 19h le dimanche de 9h à 17h. Un conseiller SFR vous guidera dans vos démarches. Pour information: le fait de contacter vos services pour faire valoir mes droits que vous m’avez adressé un ordinateur défectueux m’a coûté 58,98€ sur ma facture de téléphone portable du 20 avril 2020. – N° 953NMK5VDF6HM (refusée) J´ai adressé el même message le 24/1 , resté sans réponse. ENKJUXF6HGAJW), la livraison au magasin était prévue le 3/12. Un email de confirmation et un SMS vous seront envoyés dès l’expédition de votre commande. je reçois régulièrement ce mail car j’avais regardé ce produit et avait donné la référence à un ami qui l’a acheté et qui reçoit lui aussi ce mail : https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=3%211&Search=la+prochaine+fois+je+vous+le+chanterai&sft=1&sa=0 Ch(è)r client(e). Achat très rapide d’une tablette Samsung Tab A. bonjour, je viens d’acheter des carnets de note à la FNAC Chambourcy Le second courriel, reçu le 27 juin 2020 à 20 h 09; m’informait que la fnac était toujours en train de rechercher ma commande. mais long et agaçant…..j’ai mis 7….c’est pas pour punir… voilà merci allez bonne journée merci très bonne journée, Y a pas ce genre de problème….avec amazon y a jamais de problème…, Donc j’ai mis en pièce jointe le message en me demande si j’ai bien aimé le service de la Fnac je dis non non non je vais passer mais puisque je vais le recevoir aujourd’hui le 18 août à 3h du matin une facture 12 € 12 € de facture inconnue jusqu’à l’heure alors donc j’ai appelé le numéro facture et de la Fnac parce que évidemment je te demande roi je suis pas content 12 €, Douze euro … pour demander ce que je cherchais donc sur les moteurs de recherche que je peux je ne peux pas annuler une commande Fnac si je veux commander quelque chose en plus un produit en plus ce n’est pas faux plus Salut pas possible donc là je reçois 12 € j’ai déjà reçu les CD que j’ai commandé pour 50 € viens dégoût ouvrir gonfla qu’apparemment c’est pas comprendre c’est compliqué je suis très énervé je préfère le dire très énervé je suis pas content j’ai payé là je vais être débité je vais être débité de 12 € parce que j’ai appelé un service de la FNAC parce que avant j’ai appelé un service gratuit de la Fnac qui m’a dit il faut enlever un par un la commande que j’ai fait sur internet pour que elle me fait dire que c’est un produit qui n’est pas Marketplace donc c’est n’importe quoi dans un super content je suis très énervé merci de me rappeler tout de suite mon les 3 heures du matin quand vous pouvez alors je vous donne mon téléphone 07 68 28 87 86 je suis monsieur jamet et si AMT Cyril c’est direct merci de me rappeler j’habite 185 bis rue Nationale 36400 La Chatre je suis très énervé parce que je voulais commander les CD pour faire un cadeau là je suis très embêtée je paye 12 € parce que j’ai appelé le service de la Fnac qui me dit votre commande ne peut pas être annulé c’est Alban ou renouveler parce que c’est impossible c’est impossible évidemment Google et elle m’en a c’est un con.
Crédit Foncier Immobilier 3f,
Bfm Business 2020,
Recette Guimauve Chocolat Thermomix,
Luca The Beginning Mydramalist,
Invalidité Catégorie 2 Avantage,
Poisson De Surface Aquarium,
Dezoomer écran Iphone,